Discutez et parlez, en harmonie et en toute amitié !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je partage ton avis Coco 😔
Mais je crois que Lyna n'a pas les moyens de stériliser Blancio et que ses parents ne veulent pas. Au moins cette fois elle essayera de leur trouver une famille, et peut-être qu'un jour elle finira par la stériliser 😔
Je viens de la nourrir, ses petits têtent (encore) Et voilà
Pauvre minette et ses 4 chatons...
Par contre, ils sont dehors ?!
La petite maison, elle est en carton ?
Si oui, évite le carton ! Il vas se détérioré pendant la pluie.
Convainc tes parents de les laisser a l’intérieur au moins les 3 premières semaines, ils vont vite mourir d'hypothermie surtout avec ce froid !
Non, en bois et autres choses, oui elle dehors, je vais essayer de la mettre Alleur
Merci
Bonne chance pour ta chatte et ses petits ^^
Par contre, ils sont dehors ?!
La petite maison, elle est en carton ?
Si oui, évite le carton ! Il vas se détérioré pendant la pluie.
Convainc tes parents de les laisser a l’intérieur au moins les 3 premières semaines, ils vont vite mourir d'hypothermie surtout avec ce froid !
Blancio a les pattes en sang, ce n'est pas grave mais essaye de lui laver, on sait jamais, du sang comme ça au contact des bébés, j'ai peur d'une infection.
Sinon tu vas faire quoi des petits ? Adorables soit-dit en passant ;p
Je vais voir à qui les données
Je vais essayer
Merci ^^
Coucou :)
Blancio a les pattes en sang, ce n'est pas grave mais essaye de lui laver, on sait jamais, du sang comme ça au contact des bébés, j'ai peur d'une infection.
Sinon tu vas faire quoi des petits ? Adorables soit-dit en passant ;p
Pour la rouquine j'en ai un (celle qui a des tâches rousses) C'est Cody (prononciation :Keudy)

Il t'en a 3 car le dernier est en dessous (de l'un des chatons)
J'ai deux nouvelles
La bonne : Blancio à accouché (4 petits)
La mauvaise :Si il pleut il faudrai tout faire pour la protéger (on lui a fait une petite maison)
J'ai pas d'idée pour les noms !
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?