Discutez et parlez, en harmonie et en toute amitié !

Utilisateur anonyme

Kikou!Ici c'est un poste pour les jeunes, interdit aux gens qui se croient mature plus que les autres (enfin bon, vous comprendrez !)

Les personnes qui viennent juste pour embêter les autres cliquez en haut la sortie c'est là bas.

Bonne journée les jeunes !

Fox 🐈🐈🐱

199 réponses
Utilisateur anonyme

Lydia ta pp elle est trop belle !!!(sinon uns de nos chats s'appelle Lidia !😝)

Haha XD Merci la tienne aussi ;)

😊😊

Utilisateur anonyme

Lydia

J'adore ta PP!

Merci, j'adore la tienne aussi!

Je ne pensais pas être si bien accueilli !

merci!

Utilisateur anonyme

🙂

Utilisateur anonyme

Bravo les jeunes! YOUPI!

Enfin un chiffre rond!

Utilisateur anonyme

☺☺☺☺

Utilisateur anonyme

J'ai une petite question pour vous toutes!

Comment vous décririez vous? ( je parle de votre caractère et votre personnalité )

Bah en faite..: sociable, généreuse, gentille et talentueuse etc

Ils ne sont que 4 nous sommes 8

Utilisateur anonyme

J'ai une petite question pour vous toutes!

Comment vous décririez vous? ( je parle de votre caractère et votre personnalité )

Bah en faite..: sociable, généreuse, gentille et talentueuse etc

Ils ne sont que 4 nous sommes 8

Ok! Tes qualités? Tes défauts?

Oui! C'est vrai!

Mes défauts :mes commentaires et cri,mes troubles comportementaux (toc) et ...

Je sais plus

Qualité : générosité

Utilisateur anonyme

Moi je suis vraiment TRÈS TRÈS bavarde !

XD

Utilisateur anonyme

J'ai une petite question pour vous toutes!

Comment vous décririez vous? ( je parle de votre caractère et votre personnalité )

Bah en faite..: sociable, généreuse, gentille et talentueuse etc

Ils ne sont que 4 nous sommes 8

Vas falloir se calmer !

On est pas guerre, Il n'y a pas de '' On est plus nombreux que si ou sa'' et pas de '' clan'' ! La ça deviens vraiment ridicule..

Utilisateur anonyme

J'ai une petite question pour vous toutes!

Comment vous décririez vous? ( je parle de votre caractère et votre personnalité )

Bah en faite..: sociable, généreuse, gentille et talentueuse etc

Ils ne sont que 4 nous sommes 8

Vas falloir se calmer !

On est pas guerre, Il n'y a pas de '' On est plus nombreux que si ou sa'' et pas de '' clan'' ! La ça deviens vraiment ridicule..

Euh pars s'il te plaît