Discutez et parlez, en harmonie et en toute amitié !

Utilisateur anonyme

Kikou!Ici c'est un poste pour les jeunes, interdit aux gens qui se croient mature plus que les autres (enfin bon, vous comprendrez !)

Les personnes qui viennent juste pour embêter les autres cliquez en haut la sortie c'est là bas.

Bonne journée les jeunes !

Fox 🐈🐈🐱

199 réponses
Utilisateur anonyme

Oui le vraie aîné c'est un garçon de 22 ans !

Nous c'est une filles de 22,5 !XD

Utilisateur anonyme

Désolé Armonie, je t'ai oublié! Comme la dit Lele 8 (a moins que j'ai (encore) oublié qlq

Utilisateur anonyme

Et maintenant Titi est toute seul (presque..avec Foxever) !

N'oublie pas: Zayneb et... (Hikaru peut être de notre côté, car elle aussi s'est faite critiquer, si je me souviens bien)

Utilisateur anonyme

Et maintenant Titi est toute seul (presque..avec Foxever) !

N'oublie pas: Zayneb et... (Hikaru peut être de notre côté, car elle aussi s'est faite critiquer, si je me souviens bien)

En tout cas, elles sont moins que nous 😝 !

Utilisateur anonyme

Complètement d'accord!

Lyna m'a appris a être comique

C'est quoi votre routine ? Moi c'est Selfie le matin Selfie l'aprèm et Selfie le soir ! XD

Utilisateur anonyme

J'ai eu un bug ! sa disait que cette page n'existait plus!

Utilisateur anonyme

Qui a DrawSometing !!

Élodie et moi on y joue !!

Utilisateur anonyme

J'ai eu un bug ! sa disait que cette page n'existait plus!

Ce n'est pas normal!

Mais, heureusement il existe!

Utilisateur anonyme

Lydia ta pp elle est trop belle !!!(sinon uns de nos chats s'appelle Lidia !😝)

Utilisateur anonyme

Lydia ta pp elle est trop belle !!!(sinon uns de nos chats s'appelle Lidia !😝)

Haha XD Merci la tienne aussi ;)