Discutez et parlez, en harmonie et en toute amitié !

Utilisateur anonyme

Kikou!Ici c'est un poste pour les jeunes, interdit aux gens qui se croient mature plus que les autres (enfin bon, vous comprendrez !)

Les personnes qui viennent juste pour embêter les autres cliquez en haut la sortie c'est là bas.

Bonne journée les jeunes !

Fox 🐈🐈🐱

199 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis avec vous!

Utilisateur anonyme

Salut ! Tu as que des sœurs alors ? 😝

Et bien non, j'ai aussi deux frères, et j'ai 6 soeurs! Et toi ?

Amna

Ah chouette alors ! J'ai Elodie et Angie qui sont sur le forum comme adorables petites sœurs ! Enchantée Armonie.

Utilisateur anonyme

Tu es l'aînée ?

Amna

L'aînée des filles on va dire !

Utilisateur anonyme

Bon, pour ceux qui ne les connaissent pas, elles c'est les juju Lydia et Leila !

On est 7 je crois maintenant sur ce post.

Amna

C'est les petits frères ça 👌

Utilisateur anonyme

Bon, pour ceux qui ne les connaissent pas, elles c'est les juju Lydia et Leila !

On est 7 je crois maintenant sur ce post.

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !!😀

Emma tu te met une photo de profil !!!😵

Utilisateur anonyme

Oups, je crois que Lyna voulais dire 8. (Avec Feuille d'Automne)