Discutez et parlez, en harmonie et en toute amitié !

Utilisateur anonyme

Kikou!Ici c'est un poste pour les jeunes, interdit aux gens qui se croient mature plus que les autres (enfin bon, vous comprendrez !)

Les personnes qui viennent juste pour embêter les autres cliquez en haut la sortie c'est là bas.

Bonne journée les jeunes !

Fox 🐈🐈🐱

199 réponses
Utilisateur anonyme

ça va ? (ouais bon on revient aux habitudes de "Bonjour ça va")

Utilisateur anonyme

ça va et toi ça va ?

😁
Utilisateur anonyme

XD

Utilisateur anonyme

Pauvre minette et ses 4 chatons...

Je partage ton avis Coco 😔

Mais je crois que Lyna n'a pas les moyens de stériliser Blancio et que ses parents ne veulent pas. Au moins cette fois elle essayera de leur trouver une famille, et peut-être qu'un jour elle finira par la stériliser 😔

Si j'en ai les moyens, ma mère a accepté

C'est juste qu'il n'y a pas d'anesthésie chez nous (En Algérie)

Super qu'elle soit d'accord ! Espérons que vous pourrez a la fin de la pénurie !!

Utilisateur anonyme

👋
Utilisateur anonyme

Coucou ! Ca faisait longtemps dis donc XD

Utilisateur anonyme

Coucou ! Ca faisait longtemps dis donc XD

Ah oui ! XD

Utilisateur anonyme

Coucou ! Ca faisait longtemps dis donc XD

Ah oui ! XD