Discutez et parlez, en harmonie et en toute amitié !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et elle est neuf ??? Quelqu'un a du lui casser un truc !
Moi aujourd'hui, on est allé au garagiste (la nouvelle voiture était cassé, la radio a même failli prendre feu !😨) après on est allé a Gifi, j'ai acheté deux arosoir - brumisateure un carnet de note des outillages (pelle, beche, étiquette a plante gant de jardinage pour enfants etc) et des scoubidou pour faire des bracelets, des corde a linge pour terminer la clôture des poneys...bref un tas de truc !😆
Cool !
À par sa, tu fais quoi ?moi je regarde la TV
Ce matin, je me suis réveillée un peut tard, ma mère à due m’appeler plus de trois fois pour me sortir du lit, en suite en voulant descendre l'escalier, mon pied à glissé d'une marche, j'ai faillie tomber! J'ai eu une grosse frayeur! mais finalement, plus de peur que de mal!
Après, j'ai prit mon petit déjeuné, mais Hélas! Le pain étais froid! ( je mange toujours mon pain chaud le matin! En plus, je ne suis jamais de très bonne humeur le matin! ) Je me suis dit "La journée s’annonce mal!!!" XD Et pour couronner tout ça! Je me suis brûlée la langue avec mon lait chaud!
Moi j'ai glissé sur de l'eau, et c'est à MON tour de parler pendant la réunion !Donc sa ma pris du temps à m'en remettre ensuite, j'ai perdu ma liste de sujet à débattre et de réponse là je viens de réécrire une autre !
Ah mince! ^^' Et quel sont les sujets??
Ah bah, à ton avis:
Grève de corvets
Rangement des chambres
Entraînement de Leïla
Cuisine avec Lydia (quand)
Changement de couches et d'habits de la petite
Et, films
Tu pense pouvoir leur parler de tout ça??! ( Ça fait beaucoup! )
Bah oui, en plus, on n'a rien d'autre à faire !
Ce matin, je me suis réveillée un peut tard, ma mère à due m’appeler plus de trois fois pour me sortir du lit, en suite en voulant descendre l'escalier, mon pied à glissé d'une marche, j'ai faillie tomber! J'ai eu une grosse frayeur! mais finalement, plus de peur que de mal!
Après, j'ai prit mon petit déjeuné, mais Hélas! Le pain étais froid! ( je mange toujours mon pain chaud le matin! En plus, je ne suis jamais de très bonne humeur le matin! ) Je me suis dit "La journée s’annonce mal!!!" XD Et pour couronner tout ça! Je me suis brûlée la langue avec mon lait chaud!
Moi j'ai glissé sur de l'eau, et c'est à MON tour de parler pendant la réunion !Donc sa ma pris du temps à m'en remettre ensuite, j'ai perdu ma liste de sujet à débattre et de réponse là je viens de réécrire une autre !
Ah mince! ^^' Et quel sont les sujets??
Ah bah, à ton avis:
Grève de corvets
Rangement des chambres
Entraînement de Leïla
Cuisine avec Lydia (quand)
Changement de couches et d'habits de la petite
Et, films
Chez moi, il fait gris! Gris comme la mort!
@Bonjourjecassel'ambiance!
XD
Nous c'est du vent et du soleil !
Alors, de quoi on parle ?
Super !
199 commentaires sur 199
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?