Discutez et parlez, en harmonie et en toute amitié !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou!Ici c'est un poste pour les jeunes, interdit aux gens qui se croient mature plus que les autres (enfin bon, vous comprendrez !)

Les personnes qui viennent juste pour embêter les autres cliquez en haut la sortie c'est là bas.

Bonne journée les jeunes !

Fox 🐈🐈🐱

199 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là on rangait la table, et Angie a dit "range les compote"😶 et en fait elle parlait de la pâte a modeler !😱😨 on se demande pourquoi..😂!?

XD

J'espère aussi!

Citer
Amna
Amna

Ah c'est ici alors !

Pourquoi toute cette histoire si c'est pas indiscret ? Bien entendu je ne veux pas créer d'ennuis, mais peut-être tout raconter pourrait éclaircir les choses.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est ici alors !

Pourquoi toute cette histoire si c'est pas indiscret ? Bien entendu je ne veux pas créer d'ennuis, mais peut-être tout raconter pourrait éclaircir les choses.

Ah, va voir dans le post chien Promener mon chien

Jade y a donner son avis, et plusieurs adultes se sont contre elle a cause de son age, dont Foxever et Tigresse, qui ont dit que c'est ridicule ce que j'ai dis (Que les adutes devraient arrêter d'embêter les jeunes ou un truc du genre) et ici o discute sans adultes, ni gens mature comme Fox et Tigresse.

Désolé si ce n'est pas claire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! Je ne vais pas chercher a comprendre, Lyly m'a déjà tout dis...Et je suis d'accord avec vous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! Je ne vais pas chercher a comprendre, Lyly m'a déjà tout dis...Et je suis d'accord avec vous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! Je ne vais pas chercher a comprendre, Lyly m'a déjà tout dis...Et je suis d'accord avec vous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups, triplons!

Citer
Amna
Amna

Okay je vois ! Je comprends totalement ton avis parce que effectivement en le lisant des "adultes" (Je trouve d'ailleurs dommage de vous dire que ce sont des adultes, parce qu'ils sont assez immatures), j'ai trouvé qu'ils n'aidaient pas beaucoup et ne donnaient pas de conseils. Mais en arrivant j'ai trouvé triste de vous dire qu'il y avait des personnes avec et contre vous, parce que vous êtes amis il me semble, et ça passe avant tout !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, je suis Lydia (la grande soeur de Lyna et la jumelle de Leila)

Citer
Amna
Amna

Salut ! Tu as que des sœurs alors ? 😝

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?