Discutez et parlez, en harmonie et en toute amitié !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou!Ici c'est un poste pour les jeunes, interdit aux gens qui se croient mature plus que les autres (enfin bon, vous comprendrez !)

Les personnes qui viennent juste pour embêter les autres cliquez en haut la sortie c'est là bas.

Bonne journée les jeunes !

Fox 🐈🐈🐱

199 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre minette et ses 4 chatons...

Je partage ton avis Coco 😔

Mais je crois que Lyna n'a pas les moyens de stériliser Blancio et que ses parents ne veulent pas. Au moins cette fois elle essayera de leur trouver une famille, et peut-être qu'un jour elle finira par la stériliser 😔

Si j'en ai les moyens, ma mère a accepté

C'est juste qu'il n'y a pas d'anesthésie chez nous (En Algérie)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!😝

@Foxy

Cool pour les chatons, j'espère que tu pourras les rentrer...Moi, Ygrid et ses chatons, dormaient dans un "nid" dans notre lit, a nos pied, bien au chaud ! Par contre les miaulement... Ça n'en finissait pas 🤐😓🤒

Sinon, (Angie l'a dit mais bon), on a donné Pantalaimon...

Ah...Désolé pour lui...

Malheureusement, non

J'ai peur de toucher les chatons (Blancio ne pourrait plus les reconnaître)

Ah bah oui, je suis allé voir leurs maisonnette (sont toit était mal placé) Dés que je m'en suis approcher, des cris en surgir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!😝

@Foxy

Cool pour les chatons, j'espère que tu pourras les rentrer...Moi, Ygrid et ses chatons, dormaient dans un "nid" dans notre lit, a nos pied, bien au chaud ! Par contre les miaulement... Ça n'en finissait pas 🤐😓🤒

Ah...Désolé pour lui...

Malheureusement, non

Ah bah oui, je suis allé voir leurs maisonnette (sont toit était mal placé) Dés que je m'en suis approcher, des cris en surgir!

Nous on les "manipulait' tranquillement, les gens dise qu'il faut pas toucher les chatons, mais vue qu'on caresse Ygrid, elle a notre odeurs alors si les chatons l'on aussi, tout va bien !

Je sais mais, mon père n'y croira pas, j'ai déjà toucher les chatons de sa dernière portée, rien du tout, mais on m'interdit de le faire :(

Mon père ma dit qu'elle a dû avoir peur des rats, pour ne pas s'être réfugier dans la cave (mais, j'en ai jamais vu des rats là bas )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!😝

@Foxy

Ah...Désolé pour lui...

Malheureusement, non

Nous on les "manipulait' tranquillement, les gens dise qu'il faut pas toucher les chatons, mais vue qu'on caresse Ygrid, elle a notre odeurs alors si les chatons l'on aussi, tout va bien !

Je sais mais, mon père n'y croira pas, j'ai déjà toucher les chatons de sa dernière portée, rien du tout, mais on m'interdit de le faire :(

Mon père ma dit qu'elle a dû avoir peur des rats, pour ne pas s'être réfugier dans la cave (mais, j'en ai jamais vu des rats là bas )

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Il t'en a 3 car le dernier est en dessous (de l'un des chatons)

Kikou Isabelle !

Bienvenue à ces petits chatons !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Isabelle !

Bienvenue à ces petits chatons !

Danke Mamie!

Colombe
Colombe

Ils sont magnifique ces petits !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont magnifique ces petits !!

Merci Colombe ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors Isa , comment vont la famille ? 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour les invitations d'ami Isabelle ! ✌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?