Discutez et parlez, en harmonie et en toute amitié !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et donc, désolé mais tu n'es pas là bienvenue
Ce n'est pas méchant.
Celle-ci
Super! [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=uIJDD1Cldgc&pbjreload=10]
Cool !
Mes chonnes vont très bien elles dorment les yeux fermés maintenant,ça veut dire qu'elels se sentent en confiance !
Il ya qlq un ?
Et tes chons ?
@Lyna
Je venais pour prendre des nouvelles de tes animaux,comment vont ils ?
Ah oui et comme dit par Foxever,il n'a pas de clans,de guerre et aucun espion *) (ça concerne toutes les filles de ce post)
Par contre je trouve ta réponse à Lolo chons assez agressive.
:)
Laquelle ?
Et bien oui, Bleuet toujours aussi câlin et Oracle dort sur Miracle, quel adorable histoire d'amour! Et puis Blancio toujours aussi curieuse et Beal aussi gourmand
Coucou !
@Lyna
Je venais pour prendre des nouvelles de tes animaux,comment vont ils ?
Ah oui et comme dit par Foxever,il n'a pas de clans,de guerre et aucun espion *) (ça concerne toutes les filles de ce post)
Par contre je trouve ta réponse à Lolo chons assez agressive.
:)
Blancio est enceinte
Ah bah félicitation! Bonne chance pour la futur maman! Mais au faite...Elle en est à sa combien ème portés?
Celle là c'est la deuxième
Si elle en a plusieurs, je n'en garderais qu'un
Ah, et Orage est partit, il a trouvé une autre famille, et les petits de Griz ont grandit (c'était mon ancienne chatte)
L'école vient d’appeler, Asia est malade, Maria va la ramener
Je dois vous dire un truc, c'est pas facile mais...
Blancio est enceinte
Je dois vous dire un truc, c'est pas facile mais...
Blancio est enceinte