Discutez et parlez, en harmonie et en toute amitié !

Utilisateur anonyme

Kikou!Ici c'est un poste pour les jeunes, interdit aux gens qui se croient mature plus que les autres (enfin bon, vous comprendrez !)

Les personnes qui viennent juste pour embêter les autres cliquez en haut la sortie c'est là bas.

Bonne journée les jeunes !

Fox 🐈🐈🐱

199 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, a en croire les symptômes (vomi etc) sa en est a 3 mois (enfin, tout le monde vomi, ce n'est qu'une théorie!)

Trois mois déjà?? Généralement, on connais le sexe du bébé au bout du 4ème mois.

Je suppose, ma mère devait être malade, je sais pas

Ah bon ? Bon reste l'avis du médecins (celui qui examine)

J'y connais rien moi!

Utilisateur anonyme

Bon, a en croire les symptômes (vomi etc) sa en est a 3 mois (enfin, tout le monde vomi, ce n'est qu'une théorie!)

Trois mois déjà?? Généralement, on connais le sexe du bébé au bout du 4ème mois.

Je suppose, ma mère devait être malade, je sais pas

Ah bon ? Bon reste l'avis du médecins (celui qui examine)

J'y connais rien moi!

Je m'y connais un peu, j'ai assistée à la grossesse de mes deux petits frères!

Ah !

Utilisateur anonyme

Oula! La tigresse! Elle commence a me chauffer! Je ne parle pas de toi! regarde sur le "blabla des jeunes"!

J'ai vu

Je suis triste pour Beal, hier il a fait un caca rouge (a par sa sa va)

Blancio a changé de comportement (j'ai lu que c normlal)

Utilisateur anonyme

Oula! La tigresse! Elle commence a me chauffer! Je ne parle pas de toi! regarde sur le "blabla des jeunes"!

J'ai vu

Je suis triste pour Beal, hier il a fait un caca rouge (a par sa sa va)

Blancio a changé de comportement (j'ai lu que c normlal)

@Jade

Tu insinue que je peux changer l'issu dé la vie de mes chats mais que je ne le fait pas ?! Qui chauffe qui ??

Ma chatte est en train de mourir, Et c'est très dur, car c'était tout ce qui me restais dé Chipie, Et pardon ô grande spécialiste en perte d'animaux !

@Foxy

Un caca rouge c'est très mauvais signe, Si tu ne vas pas au veto tout de suite c'est Beal qui vas y passer..

Utilisateur anonyme

Oula! La tigresse! Elle commence a me chauffer! Je ne parle pas de toi! regarde sur le "blabla des jeunes"!

J'ai vu

Je suis triste pour Beal, hier il a fait un caca rouge (a par sa sa va)

Blancio a changé de comportement (j'ai lu que c normlal)

Pour Beal, c'est pas normal ça! Il faut aller chez le véto!

Oui.Sa datait d'hier, mtn je sais a pas si il a encore fait

Utilisateur anonyme

De toute façon, quand ma chatte allait perdre vie, personne ne m'a soutenu , au contraire...(Armonie, je ne parle pas de toi)

Utilisateur anonyme

ça va a par sa ?

Moi bof, sa m'amuse de jouer dehors, mais je vais attraper la griffe, j'ai mal a la tête, mon nez coule, j'ai la gorge sèche.MAIS sinon, sa boum :D

Utilisateur anonyme

ça va a par sa ?

Moi bof, sa m'amuse de jouer dehors, mais je vais attraper la griffe, j'ai mal a la tête, mon nez coule, j'ai la gorge sèche.MAIS sinon, sa boum :D

Utilisateur anonyme

J'ai fini mon roman! J'en ai commencé un autre : La fille sans visage

Utilisateur anonyme

La fille sans visage?? Oula! Ça me fait peur déjà! XD

XD

Et la double mort de Linda ?