Discutez et parlez, en harmonie et en toute amitié !

Utilisateur anonyme

Kikou!Ici c'est un poste pour les jeunes, interdit aux gens qui se croient mature plus que les autres (enfin bon, vous comprendrez !)

Les personnes qui viennent juste pour embêter les autres cliquez en haut la sortie c'est là bas.

Bonne journée les jeunes !

Fox 🐈🐈🐱

199 réponses
Utilisateur anonyme

Salut

Utilisateur anonyme

Merci ^°^

Utilisateur anonyme

a ce soir!

Utilisateur anonyme

MAGNIFIQUE JADE !!!👏

Utilisateur anonyme

J'adore Armo!

Utilisateur anonyme

J'ai une nouvelle: ma mère attends un bébé.

On est en train de choisir les noms :

Ma liste:

Fille:

Dalila

Damya

Ada

Adela, Adele (bah oui, en arabe c'est 3adele)

Aya

Louna

Nour,Norhane

Saphir

Garçon:

Adam

(c'est le seul nom que j'aime)

Utilisateur anonyme

Toute mes félicitations Foxy!

J'adore Saphir!

Moi aussi! Tu pense qu'il peuvent identifié le sexe du bébé grâce a la machine ? Ma mère n'a appeller que pour dire qu'elle était pregment

Utilisateur anonyme

Toute mes félicitations Foxy!

J'adore Saphir!

Moi aussi! Tu pense qu'il peuvent identifié le sexe du bébé grâce a la machine ? Ma mère n'a appeller que pour dire qu'elle était pregment

Oui, c'est possible, tout dépend du stade de développement du bébé!

Ah ok

Utilisateur anonyme

Bon, a en croire les symptômes (vomi etc) sa en est a 3 mois (enfin, tout le monde vomi, ce n'est qu'une théorie!)

Utilisateur anonyme

Bon, a en croire les symptômes (vomi etc) sa en est a 3 mois (enfin, tout le monde vomi, ce n'est qu'une théorie!)