Discutez et parlez, en harmonie et en toute amitié !

Utilisateur anonyme

Kikou!Ici c'est un poste pour les jeunes, interdit aux gens qui se croient mature plus que les autres (enfin bon, vous comprendrez !)

Les personnes qui viennent juste pour embêter les autres cliquez en haut la sortie c'est là bas.

Bonne journée les jeunes !

Fox 🐈🐈🐱

199 réponses
Utilisateur anonyme

Super !

Utilisateur anonyme

Alors, de quoi on parle ?

Utilisateur anonyme

De la pluie et du beau temps!

Chez moi, il fait gris! Gris comme la mort!

@Bonjourjecassel'ambiance!

XD

Nous c'est du vent et du soleil !

Utilisateur anonyme

Je vous raconte ma mâtiné :

Ce matin, je me suis réveillée un peut tard, ma mère à due m’appeler plus de trois fois pour me sortir du lit, en suite en voulant descendre l'escalier, mon pied à glissé d'une marche, j'ai faillie tomber! J'ai eu une grosse frayeur! mais finalement, plus de peur que de mal!

Après, j'ai prit mon petit déjeuné, mais Hélas! Le pain étais froid! ( je mange toujours mon pain chaud le matin! En plus, je ne suis jamais de très bonne humeur le matin! ) Je me suis dit "La journée s’annonce mal!!!" XD Et pour couronner tout ça! Je me suis brûlée la langue avec mon lait chaud!

ma pauvre !

Moi j'ai glissé sur de l'eau, et c'est à MON tour de parler pendant la réunion !Donc sa ma pris du temps à m'en remettre ensuite, j'ai perdu ma liste de sujet à débattre et de réponse là je viens de réécrire une autre !

Utilisateur anonyme

Je vous raconte ma mâtiné :

Ce matin, je me suis réveillée un peut tard, ma mère à due m’appeler plus de trois fois pour me sortir du lit, en suite en voulant descendre l'escalier, mon pied à glissé d'une marche, j'ai faillie tomber! J'ai eu une grosse frayeur! mais finalement, plus de peur que de mal!

Après, j'ai prit mon petit déjeuné, mais Hélas! Le pain étais froid! ( je mange toujours mon pain chaud le matin! En plus, je ne suis jamais de très bonne humeur le matin! ) Je me suis dit "La journée s’annonce mal!!!" XD Et pour couronner tout ça! Je me suis brûlée la langue avec mon lait chaud!

ma pauvre !

Moi j'ai glissé sur de l'eau, et c'est à MON tour de parler pendant la réunion !Donc sa ma pris du temps à m'en remettre ensuite, j'ai perdu ma liste de sujet à débattre et de réponse là je viens de réécrire une autre !

Ah mince! ^^' Et quel sont les sujets??

Ah bah, à ton avis:

Grève de corvets

Rangement des chambres

Entraînement de Leïla

Cuisine avec Lydia (quand)

Changement de couches et d'habits de la petite

Et, films

Utilisateur anonyme

Je vous raconte ma mâtiné :

Ce matin, je me suis réveillée un peut tard, ma mère à due m’appeler plus de trois fois pour me sortir du lit, en suite en voulant descendre l'escalier, mon pied à glissé d'une marche, j'ai faillie tomber! J'ai eu une grosse frayeur! mais finalement, plus de peur que de mal!

Après, j'ai prit mon petit déjeuné, mais Hélas! Le pain étais froid! ( je mange toujours mon pain chaud le matin! En plus, je ne suis jamais de très bonne humeur le matin! ) Je me suis dit "La journée s’annonce mal!!!" XD Et pour couronner tout ça! Je me suis brûlée la langue avec mon lait chaud!

ma pauvre !

Moi j'ai glissé sur de l'eau, et c'est à MON tour de parler pendant la réunion !Donc sa ma pris du temps à m'en remettre ensuite, j'ai perdu ma liste de sujet à débattre et de réponse là je viens de réécrire une autre !

Ah mince! ^^' Et quel sont les sujets??

Ah bah, à ton avis:

Grève de corvets

Rangement des chambres

Entraînement de Leïla

Cuisine avec Lydia (quand)

Changement de couches et d'habits de la petite

Et, films

Tu pense pouvoir leur parler de tout ça??! ( Ça fait beaucoup! )

Bah oui, en plus, on n'a rien d'autre à faire !

Utilisateur anonyme

À par sa, tu fais quoi ?moi je regarde la TV

Utilisateur anonyme

Salut la compagnie!

Moi aujourd'hui, on est allé au garagiste (la nouvelle voiture était cassé, la radio a même failli prendre feu !😨) après on est allé a Gifi, j'ai acheté deux arosoir - brumisateure un carnet de note des outillages (pelle, beche, étiquette a plante gant de jardinage pour enfants etc) et des scoubidou pour faire des bracelets, des corde a linge pour terminer la clôture des poneys...bref un tas de truc !😆

Cool !

Utilisateur anonyme

Et elle est neuf ??? Quelqu'un a du lui casser un truc !

Utilisateur anonyme

Cool cool, sinon moi Hikaru je la trouvais sympa..😀 mais elle et plutôt de notre côté ou de celui de Titi et Foxever vous pensez ?

Bof, je sais pas