Discuter entre passionnés d'oiseaux

Analie
Analie

Ici nous pourront parler entre passionnés de ns amis à plumes.

Nous pourront parler de nous oiseaux, de leur habitat,de leur alimentation...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Colombe
Colombe

oh qu'il est beau Anaïs!!

bonne nuit à tous!
Analie
Analie

Ah bah c'est super :)

Lovesheltie
Lovesheltie

Je viens de faire un jouet comme toi avec du papier ^^ Il a du succès :o Je crois qu'il passera pas la soirée ^^

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Analie
Analie

Merci Toller :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez vraiment de beaux oiseaux.

Analie
Analie

Elles adorent ça :)

Lovesheltie
Lovesheltie

Ok :) Pareille avec mes perruches, les jouets en cartons ne durent pas longtemps ^^

Analie
Analie

pas de papier avec encre, ils le mettent en miettes. Ce sont des jouet fait pour les divertir et dit "destructible". Il ne faut pas qu'il y est de colle non plus.

Tu peu prendre du carton si tu veut :) J'ai fait un jouet à cheyenne en carton et elle a bien jouet avec maintenant il est bon a mettre à la poubelle ^^"

Pour le fil, fait attention qu'elles ne l'avale pas sinon c'est bon ;)

Analie
Analie

Voici une recette pour faire des barres de friandises au lieu de les acheter:

Prendre: 1 oeuf, 1 verre de graine, 1 carotte (vous n'etes pas obliger d'en mettre. Vous pouvez aussi mettre de la pomme, poire...)

Mélanger le tout

Mettre du mélange dans une petite tasse avec un bâton (pour pouvoir l'accrocher au barreaux ou tout simplement pour que ce ne soit pas difficile à enlever)

Mettre au micro-onde pendant 1min (ou plus si besoin). Le resultat doit être un peu moelleux

Laisser refroidir et donner à vos oiseaux

A table....

Lovesheltie
Lovesheltie

Ok ^^ On peut prendre n'importe qu'elle papier pour faire des jeux ? Parce que j'ai peur que l'encre soit toxique :/ Et pour le fil, en laine c'est pas dangereux ? :)

20 commentaires sur 37

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?