Discuter entre passionnés d'oiseaux

Analie

Ici nous pourront parler entre passionnés de ns amis à plumes.

Nous pourront parler de nous oiseaux, de leur habitat,de leur alimentation...

37 réponses
Utilisateur anonyme

Analie

J'adore ton mandarin :)

Ta callo à pris un masque tout jaune comme ça ? :

Ou est un peu jaune seulement comme ça ? :

Analie

Tu peut me mettre une photo plus net de lui? stp

Analie

Voila quelque jouets que j'ai fait pour les pious ^^

La c'est un jouet comestible avec de l'os de séché et du millet :)

Et d'autre destructible:

Lovesheltie

Wahou, ils sont top tes jouets ! Tu les fait avec quoi ? C'est du papier cartonné ?

Moi aussi j'ai fait des jouets, mais je n'ai pas trop d'imaginations donc les idées viennent d'internet ;)

En voici un :

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Analie

C'est déjà bien :)

Oui c'est des intercalaire qu'on ce sert pas ^^

en voici d'autre

Lovesheltie

Ok ^^ On peut prendre n'importe qu'elle papier pour faire des jeux ? Parce que j'ai peur que l'encre soit toxique :/ Et pour le fil, en laine c'est pas dangereux ? :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Analie

Voici une recette pour faire des barres de friandises au lieu de les acheter:

Prendre: 1 oeuf, 1 verre de graine, 1 carotte (vous n'etes pas obliger d'en mettre. Vous pouvez aussi mettre de la pomme, poire...)

Mélanger le tout

Mettre du mélange dans une petite tasse avec un bâton (pour pouvoir l'accrocher au barreaux ou tout simplement pour que ce ne soit pas difficile à enlever)

Mettre au micro-onde pendant 1min (ou plus si besoin). Le resultat doit être un peu moelleux

Laisser refroidir et donner à vos oiseaux

A table....

Analie

pas de papier avec encre, ils le mettent en miettes. Ce sont des jouet fait pour les divertir et dit "destructible". Il ne faut pas qu'il y est de colle non plus.

Tu peu prendre du carton si tu veut :) J'ai fait un jouet à cheyenne en carton et elle a bien jouet avec maintenant il est bon a mettre à la poubelle ^^"

Pour le fil, fait attention qu'elles ne l'avale pas sinon c'est bon ;)