Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et il disait que la pédophilie n existait pas ou était je sais plus quoi

Gwash aide moi !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pff c'est vraiment du n'importe quoi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Moi c'est un claque, coup dans les steak bombe lacrimogène dans l'oeil coup de genou et j'me barre en courant x)"

>Très bonne attitude ! Mais attention, le coup de genou au bon endroit surtout ^^ Moi je rajouterais les cris très aigus (je suis pro dans ce domaine : imitation des hyènes, ya pas plus fort que moi hihi), qui réveille bien tout le monde aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca c'est ma fille! Je suis fier de toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waou , oui tu as bien mériter ton shooting alors ^^

Tien pour te féliciter la vidéo supreme http://www.youtube.com/watch?v=LAReanOBAsw

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ç parait incroyable, c pas humain, ils vont ou la, faut les abattre ses cons la

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T as même le droit de lui couper la biroute :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh m'y god !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non pas ça oréo, ce mec ne sait pas SAVOURER, pff, n'importe quoi, il n'est pas digne de manger du nOutella !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais Oreo toi tu es grande, mais un petit...

Euh je sais plus j'ai pas sous les yeux, il est en haut là XD MDR

Je ne pense pas que ca arrive en France, quoi qu'avec les pitres qu'on a au gouvernement...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?