Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR TAP XD

Clem, jy suis abonnée, jle recois tous les jeudis XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non je ne dis pas ça sous l'effet de la fatigue x')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

du

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff c'est n'importe quoi, jamais un enfant de 3 ans dira non face a un adulte ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Révise tap au lieu de faire un shooting de nutella x) de noutella pardon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c horrible ça ils sont marbré la bas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hé oui Siana, et le pire dans tout ca (outre ce que subira l'enfant) c'est que ce sera légal donc pas de procès, rien...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouah, c'est du n'importe quoi ! j'espère que ça va pas arriver en France :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai réviser oréo, je me suis fait 52 feuilles de révisions : histoire/géographie/Ed-civique :) Sans compter la fiche de français et les nombreux exercices de mathématique, Alors la bosseuse elle a droit à un petit repos quand même ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est un claque, coup dans les steak bombe lacrimogène dans l'oeil coup de genou et j'me barre en courant x) A oui et en hurlant bien entendu ^^'

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?