Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh punaize, ca me donne faimmmmm!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout cas c'est plus rouge que l'autre oeil ,combien de fois par jour je dois mettre du serum a ton avis ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca va ma boxette au fait? XD Je cours dans tous les sens today entre les post, les conseils d'éducations, Gwash etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je vois qu'il ne fait plus ses besoins, j'accelererai les choses.

Mais si elle ressort pas, faut l'operer si j'ai bien capté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui sa va ma gwashette ,oui moi aussi je viens sur se poste en meme temps je lie les autres poste :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Electro il faudra l'opérer si ca ne ressort pas

Mais si avant qu'il fasse ses besoin tu vois qu'il a mal et que ca ne va pas du tout, court chez le véto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je l'ai a loeil. Je l'ai pas lache de la journee.

Il fait son tristounet mais pour courir après les voitures qui passent et aboyer sur les gens, la il va tres bien mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca coute combien une operation de ce genre? Kkn sait?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le naturel reprend le dessus c bon signe quand meme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il n'est pas amorphe, il court encore et tout mais on voit quand même qu'il n'est pas comme d'hab

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?