Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh petite genre 10 cm sur 5 la. Les trucs pour recurer les casseroles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou oreo

oui et non ^^

oui car c'est demain les vac :D

et non car je m’inquiète pour mon pinou si sa va pas j'y vais avant le rendez vous tempi et toi sinon sa va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ca va :)

Oui va chez le véto on sais jamais, mais avant néttoie ses yeux avec du sérum physiologique , les yeux rouge c'est un peu normal chez le lapin mais pas rouge sang quand même..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr fri, ca me rappel la pub qui passais a la télé il y a quelques temps ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c était enorme le mec avec sa clope sur le dos

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reve d'une enorme pizza mozarella salami piquant avec poivrons grille et oeuf juste avec le blanc cuit!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Electro, surveille bien cette nuit quand même, ta véto devrait être plus vigilante que ca, une eponge ca se digere pas et en plus ca peut etre dangereux car ca gonfle, surtout empeche le de boire, si tu vois que dans la nuit ca ne va toujours pas emmene le car une occlusion intestinale ca peut aller très vite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^^

Moi j'ai manger un pizza tartiflette ce soir!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?