Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa fait déjà 1 ans :(

Waou il a manger une éponge ! :s C'est dangereux essaye de faire une radio sa peu être rester coincé :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais des normaux ?

Quand je mange trop de me donne mal aux dents... et ca fini par le faire mal a la mâchoire.

J'espère qu'il vas réussir a la sortir =/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca fait 2 ans que je fume régulièrement et mon médecin ma dis que je pouvais arrêter toute seule. J'ai juste eu des trucs pour me déstresser, qui n'on absolument pas marchés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ca des normaux? Prend pas des malabars c'est gros ou sinon 1/2

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des freedents a la menthe

pauvre bete c sur qu il doit pas etre bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beh t'en a avec de la nicotine.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :-( j'ai sonne a la veto, elle m a dit d'attendre encore un peu tant qu'il fait encore ses crottes, c'est qu'il n'est pas obstrué.

Ca me gave! C'est les gens qui pensent que les rues sont des poubelles! Quand je promene, je passe mon temps a ds leurs bouches a retirer toutes les salloperies qui trouvent!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas moi je connais rien siana :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grave éléctro ! La derniere fois le chien que j'ai garder à manger une tête de crevette !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?