Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Bon allez je décolle vers l'infini et au delààààààààààààààààà

    @ bientôt =)

    ?
    Utilisateur anonyme

    ok biloute

    ?
    Utilisateur anonyme

    @ Amelie : ***** à ta soeur !!! Elle repasse quelles matières ? Et elle est en quelle section (S ES L STG...) ?

    @ Oui oui : sisi il fait beau ! 27° dans l'appart... et dieu créa le VENTILO ! Hallelujah

    ?
    Utilisateur anonyme

    c surprenant beau dans le nord j voudrait bien voir ça ,sinon oui ça va ma fifie

    Amélie45
    Amélie45

    Une petite pensée à ma sœur qui vient de partir pour passer son oral de rattrapage pour le bac...

    ?
    Utilisateur anonyme

    Salut oui oui !

    Ben écoute tout va bien, il fait beau (même dans le nord... MIRAAAAAAACLE), donc déjà juste ça, ça met de bonne humeur =)

    Et toi comment va ?

    ?
    Utilisateur anonyme

    ho fifie bonjour comment ça va ?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Hi everybody

    Bon alors Guizmo je constate qu'on a échoué dans notre tentative de création de couple... Ou alors ils n'assument pas !

    Guizmo38
    Guizmo38

    C'est Amélie.

    ?
    Utilisateur anonyme

    C qui la future mariée?

    Oui Alémie :-p

  • 9 860 commentaires sur 28216

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post