Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RIP petit Messi, ta maman ne t'oubliera jamais petit ratou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles :)

Je suis désoler pour toi AE, mais ne t'inquiète pas il est la haut et il est heureux , dis toi que de la haut il te remercie pour tous le bonheur tous l'amoure et toute la joie que tu lui a apporté durant sa vie, il est avec tous les animaux et t'attend il sais que tu ne l'oubliera pas et lui non plus ne t’oubliera jamais. Courage dis toi que nous somme tous avec toi

+1 merveilleux ange qui monte au ciel ♥

RIP Messi.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si la proprio m'y autorise oui

Oui jvais m'amuser, ils vont se grimper dessus tout le temps XD lol

Et oui, je suis pet sitter :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage animals eden!

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

RIP Messi ♥ ! Maintenant, il est au paradis des animaux et t'est reconnaissant de l'amour que tu lui as apporté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A de la concurrence *)

Moi je veux pas mettre de photos des chiens que je garde , c'est perso et je pense pas que l'on m'y autoriserai moi perso j'autoriserai pas quelqu'un a mettre des photos de mon bébé sur le net

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre soutien, cela me va droit au coeur 3

Vous pouvez pas imaginer la vie merveilleuse qu'a eu mon bébé, une vie de rêve quoi 3

Nous avons fait un banquer Lundi pour son incinération en pleine nature, un magnifique rassemblement juste pour lui, il le méritait amplement ...

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Hé hé hé !

Au fait je voulais vous dire par rapport à mon futur chien : Ma mère m'a dit qu'elle était beaucoup moins réticente qu'avant sur le fait d'adopter un chien :D ! Mais mon père est encore un peu... "On verra" ^^ ! J'y vais tout doux et j'attaque pendant les grandes vacances xD ! J'espère vraiment l'avoir pendant les grandes vacances... :DDD !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

! Nous avons fait un banquer lundi pour son incinération en pleine nature, un magnifique rassemblement juste pour lui, mon bébé ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas de chien encore amélie ? :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?