Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu pourrais me defendre electro t'es pas gentil en plus tu viens même pas sur sk...

Crikinou: tu es sa famille d'accueil du coup? tu peut peut etre voir avec le refuge pour passer des annonces d'adoption?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben ouai

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'ai fais sur le site du refuge mais j'essaierai sur rescu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quoi le site du refuge?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pk?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour voir les chiens qui s'y trouvent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis pas une officielle famille d'accueil c'est juste pour 2 jours quoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est rien. c'est jsute pour voir les animaux qui se trouvent au refuge pres de chez toi quoi

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :) ! Venez tous répondre à mon post "Assez de temps pour les promenades ?" *)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?