Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui. Elle vas refaire le même avec le chiot qu'elle vas prendre la!

Célineo
Célineo

C'est d'une tristesse ... Pauvres chiens...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre gwash !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc elle vend son chien pour se faire du fric et à coté de ça elle reprend un chiot pour que dans 2 ans elle le revende?

elle est complètement marbré cette ****

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais.. Carrèment même!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh punaise je viens de voir son post!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais.. :/

Cofegep
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

dingue la pineupe j espre que ses maris ont plus de chance car de nous jours ont fait tout et nada il faut arreter de prendre les amis animaux pour une marchandise a echanger comme en frigo ont vie dans en monde de dingue.les vendeur d animaux devrais deja faire une enquete sur les maitres avant de leurs confier en animal ca me rend dingue .pas vous

" cofegep "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était une blagues au dessus.

presque 100 pagess!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis contente j'ai pus participer à la blague =)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?