Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pouhahahahahahahahahahaha fri

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 chattes fripouille et jade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ui je viens de voir:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une vielle maison oui et non genre année 70-80 je pense. Et ils ont mis les fenêtres avant que l'on emménage donc j'ai pas de comparaison.

Mais dans notre appart c'étais pareil, en moins pire quand même. Derrière le lis le crépis étais entièrement parti tellement le traversin étais humide.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton fripon ressemble a Hivy ! ^^ d'un coté tout les chats noirs et blancs se ressemblent plus ou moins !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui dit donc siana j avais jamais vu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GWASH j ai ça pour toi

reviens
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'est ce qu'on mange ce midi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai manger un sandwich. ^^ Pour changer...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vais faire pareil je pense

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?