Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut bien que ça ce fasse. quand on a changé les chassis de fenetre, on a commence avoir des moississure partout derriere les lits et garde robes.

le seul moyen que ça parte c'est d'avoir une bonne ventillation donc je m'execute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

Hé au fait, truc de fou, hier je recois une demande de garde via gardicanin, donc je répond oui etc... Je suis selectionnée pour la garde (pour une fois XD )

Et là le site m'envoie le nom de la dame et la ville, j'ai halluciné car c'est le même nom que des amis de la famille et dans la même ville... Donc j'attend que la dame me contacte, donc elle m'appelle, on discute puis je lui demande si elle ne connais pas mr et mme intel dans sa ville, elle me dit si, c'est moi XD MDR le truc improbable quoi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol. c quoi comme chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout mes amis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hellowwwwwwwwwww karine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou alors aérer tout les jours ca marche aussi. Mais c'est chiant.

J'ai même le parquet qui commence a moisir =(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

meme en aerant 15 min matin et soir, c'est pas suffisant chez moi.

donc la je fais ventilation avec moteur et tout qui tourne en permanence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais d'ou ca vient? t'as des infiltrations?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une VMC quoi ?

Beh la c'est pareil, j'ai beau aéré on est toujours a 85% d'humidité ! Les fringues dans les armoires c'est pas top non plus ... faut que j'en parle a mon grand père c'est sa maison. Mais ca doit être aussi à cause du changement des fenêtres.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?