Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol il est amoureux de toi XD

oui tu m'étonnes mais vous allez faire comment pour enlever ca?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba déja je vais nettoyer, mais il me faudrait un masque pour les spores... Et puis après faudra détapisser, et retapisser ... et puis faudra qu'on prenne un lit avec une tête de lit et tout.

Ca me donne la gerbe rien que d'y penser =(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

electro ne ronfle pas, electro fait des carotages dans les murs de sa maison depuis 7h du matin

c'est le bruit de la carotteuse que tu entends gwash

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c’est quoi une carotteuse?

Dommage que tu sois loin siana je serais venue t'aider :-(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une grosse foreuse avec un embout special de 10 cm de diametre qui te permet de transpercer toute ta facade en faisant un trou de 10 cm de diametre.

ceci dans le but de realiser uen ventilation mecanique dans la maison tout ça pour ne plus avoir de moisissures sur les murs par temps humide

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello siana, electro

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, en ce moment les moisissures sont aux centres des conversations !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello mi ptit frifri:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et tu fais ca la nuit toi XD c'est pour embeter ta maman? lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

7h du matin c'est pas la nuit hein

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?