Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah! j'ai vu Fri! tu te crois malin a te cacher dans le tiroir de ta commode! Allez sors de la va XD Comment, tu peux pas, t'es bloqué? attend jvais chercher une scie haha

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attend, je vois quelque chose la bas, on dirait... Mais oui, on dirait bien Princesse Karine, endormie parmis les fleurs sauvages XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

karine et sont deambulateur ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fan de super Mario
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ho oui !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jimmy nonnnnnnn
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR la photo du poussin XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

J'ai super mal dormis cette nuit =(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mince Siana, pourtant c'est pas faute d'avoir demander a mon ami le marchand de sable (il habite sur le nuage d'a coté) de te lancer du sable...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais mais bon j'ai pas voulu dormir dans la chambre vu ce qu'n a découvert hier, alors dans le petit clic clac c'étais pas facile, surtout que Haïko est venu me réveiller plusieurs fois on me léchant ... ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?