Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben la non j avoue ho la pépé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re-coucou j'ai fini de manger ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et t'as rien vu!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va les belles girls et le beau gosse?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

impeccable electro ça farte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai, elle l'a dit surt un autre post que le prochain chien qu'elle adoptera ce sera en refuge et que si il est aussi bien que son chien elle le fera reproduire... Adopter en refuge pour faire ca, une honte...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait moi rever ma karine hummmmmmmmmmmmmm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash pk tu ma dit sa franchement elle ma souler à mort !!!!!!!!!!! J'viens de me véner sur mes touches un truc de malade ....

Franchement c'est sois elle est bête ou sois elle est bête j'voie pas d'autre solution.......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Karine, tu ferais fondre un radiateur! L'avion de chasse cette karine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

tu vas bien?
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?