Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"gwash est partit et il ne me manque pas"

pour bien enfoncer le clou! mouhahahaha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Thepetsfriend: J'te montre des photos, après l'opération, et après avoir enlever les fils.

Après l'opération, obligé de lui mettre un t-shirt pour ne pas que mes chiennes arrache les fils, et pour éviter que cela s'infecte en pleine rue.

Sa patte après avoir retiré les fils (Photo prise à l'instant)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon, vous sauriez dire que c'est Gucci ? Elle avait même pas deux mois sur la photo, elle à carrément changé!

Et maintenant :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est adorable ta louloute Leati. C'est vrai qu'ils ont tendance a faire de faux mouvements, quand je vois Gwash qui se prend les meubles et coins de mur tellement il regarde pas où il va...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok :)

Merci beaucoup leati

Et franchement c'est vraiment un veto pourri ! Tu es aller le voir apres ou pas ? moi je l'aurais tuer :)

Sinon elle est trop mignonne avec son t-shirt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizzarre la différence de couleur entre les deux photos... normalement le masque noir ne part pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qui se prenait les meubles et coins du mur tellement il regardait pas où il allait...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui merci Electro XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon jfais koiiiiiiiiiii koi koi koi koiiiiiiiiiii

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis partis voir le vétérinaire, et j'ai tapé une gueulante oui.

Gwash, je suis aussi impressionner que toi pour le masque noir qui est partie. J'ai plusieurs photos de Gucci, on peut voir que de plus en plus elle grandit, de plus en plus le masque part.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?