Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

blanc orange ?

Vois-tu tes éléphant rose ? XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol mais genre un tous petit peu *)

Vous savez que si ya pas de soleil on meurt tous :s a par les riches qui pourront se payer tous le pétrole du monde pour faire fonctionner leur chaufage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai des panneaux solaires ^^ et il suffit qu'il y ait un minimum de soleil pour que sa chauffe ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais si il n'y en a PLUS de soleil madame !

Lol mon prof de physique il c'est véner a un moment il a dit

''De toute façon si ya plus de soleil on va tous crever point ! Tes riches toi?? non sinon tu serais pas ici alors toi aussi tu vas crever !!! On va tous crever tous !!!! ''

Psychopathe or not psychopathe?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meu y'aura toujours un petit brin de soleil !

Parce-que si tu vas par la, plus de soleil = plus de plantes donc plus de photosynthèse et donc = plus d'air

donc bon... XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello tout le monde (hello tout seul oui je sais)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi je dirais psychopathe xD !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais genre on parler de l'hypothèse que si le soleil s'éteindrai définitivement

Vous savez que si le soleil s’éteint genre a 10h10 nous on le verai que 8 minutes après ! Ca veut dire que on serais dans le noir a 10h18 *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oréo tu vas nous sortir tout ton cours de Physique ? ^^

Bonjour fri ! Je me suis coupée les cheveux moi aussi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour siana tu les as couper toute seul

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?