Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca m'enerve, je viens de voir des chiots a vendre, le père? un chien adopté a la SPA en 2007, la mère? une chienne errante et depuis ils servent de machine a sous...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ... Quand on adopte un chien a la SPA on est pas censé fournir un certificat de stérilisation avant que le chien change de propriétaire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le probleme c'est que la SPA a obligation de stériliser les femelles mais pas les males il me semble, et les refuges indépendants et associations c'est encore pire car ils peuvent faire comme ils veulent...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bon ?!

Je pensait que c'était une obligation que, une fois l'animal adopté, le nouveau propriétaire devait donner un certificat de stérilisation sous 3 mois après l'adoption

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est selon chaque structure, en général les associations place avec obligation de stérilisation/castration si ce n'est pas fait, pour les refuges indépendants, pareil ils font comme ils veulent (une fois j'ai vu un refuge laisser partir un staff LOF non castré...) et la SPA pareil, autant a Gennevilliers par exemple, ils proposent en insistant la castration des mâles (les femelles sont stérilisées d'office) autant t'en a qui s'en fichent royalement et c'est bien malheureux car la base de la protection animale c'est la stérilisation

T'as même des refuges qui osent répondre qu'ils ne stérilisent pas (ni mâles ni femelles) car ca coute cher euh ouai c'est bien et les associations qui elles n'ont le droit a aucune subvention elles font comment? Bah elles se démerdent mais elles le font

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1610795/2013/04/08/Des-malfrats-derobent-5-tonnes-de-Nutella.dhtml

je suis sur que c'est quelqu'un de wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est TAP!!

Axu: après mail envoyé a la dame, elle a adopter le chien a la SPA de st etienne, et il va sur ses 9ans cette année... autant dire que je ne me suis pas privée d'envoyer un mail a cette SPA...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Electro !

Y'a la vidéo du mec qui bouff le pot de nutella en haut a droite !!! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh punaise j'avais meme pas vu qu'elle etait la cette video. rien que de la regarder ça me degoute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr electro ! Ça dois être gwash !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?