Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dites, vous en pensez quoi de la compo de ces aliments humides pour chien (Lukullus):

sachets fraîcheur Lukullus Italie : agneau, tortellini & tomates

sachets fraîcheur Lukullus France : bœuf, pommes de terre & ratatouille de légumes

sachets fraîcheur Lukullus Espagne : poulet, riz de paella & légumes

lien:

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/boites_sachets_barquettes_chien/lukullus_boites_chiens/lukullus_lots_economiques/274331

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca va oui.

pour les sachets, je n'en sais rien du tout. je m'y connais pas du toyut en nourriture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi tu veux de l'humide pour chien ?

Sa provoque généralement des diarrhées et ne nourrit pas beaucoup.. :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ça pourrit les dents :)

et ça coute horriblement cher pour de l'eau :)

et ça se conserve pas :)

et ...

et....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et sa bousille les reins parce-que c'est plein de sel

Et que le chien .. pu de la gueule après :O

xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je sais pas, c'est dans ma tete, jme dis que ca fera plaisirs a Gwash d'avoir un peu de paté mélangée avec ses croquettes de luxe XD haha bon j'arrete, jvais faire une thérapie avec Harry Potter XD

Electro mon ordi est réparé, ce matin skype avait refoutu la mouise mais là c'est revenu dans l'ordre

Mais les deux ne sont pas fusionnés ceci dis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai mais le soucis c'est que tu risque de le rendre difficile ...

A la limite tu ferais mieux de lui donner un morceau de viande une fois par mois, sa te coutera moins chère et sa sera mieux pour lui ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tien un morceau de viande :-)

Dante viens par là, il me faut un steak frais XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oué enfin jveux pas doper Gwash non plus hein, paske me dis pas qu'ils sont naturels tes muscles XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait je savais pas mais quand elle étais petite sont grand père avais deux chien, et le grand et evantré le petit devant elle.

Du coup elle a peur des gros chiens. Mais elle viendra peut être avec son chéri.

Electro : je cherche des stages et un job pour cet été ! ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?