Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non oreo, faut que Gwash sa celle qui croit avoir fait un bon geste et tout !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash est parti? lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je vais promener la chienne sinon elle va exploser !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si wamiz viens sur le post on dira que c'est pour a bonne entente du forum, pour la rigolade !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

prévenez tipex aussi hein pcq si il ou elle se ramene en disant que c'est faux... ça va pas le faire:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh dites moi, y'en a une qu'on a pas encore vu aujourd'hui et qu'il faut qu'on fasse aussi tomber dans le panneau: Végas57!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wamiz ils vont pas chercher a parler. soit il suprime soit il supprime certain message, soit il bloque le sujet

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Audrey, t'as déjà vu wamiz laisser faire ca pour de la rigolade? lol XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais ils on dit qu'ils aillaient améliorer et tout alors on peut esperer, puis si il le supprime dellys viendra sur se post !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon que fais-je alors?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?