Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Amélie45
    Amélie45

xDD

?
    Utilisateur anonyme

lol Amélie, mon frère voulait emmener le fils de mon chéri mais mon chéri (qui travaille) a dit non car le petit singe a le don de se blesser tout le temps XD

Amélie45
    Amélie45

Salut tout le monde ! :)

Hier j'ai été à l'accro-branche avec ma meilleure amie, c'était juste SUPER :D !

?
    Utilisateur anonyme

Ça va ?

?
    Utilisateur anonyme

Coucou

?
    Utilisateur anonyme

Salut tt le monde!

?
    Utilisateur anonyme

Merci Electro, je l'avais pourtant dis plusieurs fois mais bon ^^

?
    Utilisateur anonyme

pour colombe : http://www.wanimo.com/wanibox.html

C
    Colombe

Gwash95 il faut que tu me dise ou tu la prend ta box car se n'est pas le prix!!! moi quand j'ai voulu m'abonner je paye 17euro pour le moi! il y a un problème la dit moi ou!!!

C
    Colombe

Loang désolé pour ta brulure, comme on dit c'est le métier qui rentre!!!! Usibelle merci pour tes dessins je les trouves super sa nous met en forme pour la journée et pour les petit mots c'est gentil! dit moi comment tu fait pour mettre sa!! j'aimerai que tu m'explique!! on va dire pour être moins bête!!! et comme sa je pourrai envoyer à ma fille si tu me l'explique! bonne après midi!!

• 9 020 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post