Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bises karine

bises gwash

bises siana

bises oreo

bises clem

bises la boxeuse

bises tap

bises si j ai oublié quelqu un

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si, moi jy vais a 6h rien que pour faire travailler Fri! XD haha

bisous Fri

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

µOreo, pour répondre a ta question de l'autre post, il y a des gens qui veulent un chien LOF d'une part pour etre sur de ses origines, de l'absence de tares, maladies etc, d'une autre part d'avoir un chien qui correspond en tout point au standart que ce soit au niveau morpholique et comportemental et également parce que beaucoup de concours et d'activités ne sont ouverts qu'aux chiens inscrits au LOF. Par exemple Siana a un malinois non LOF, elle ne pourra jamais faire de ring avec lui. Moi si Gwash n'était pas LOF, je ne pourrais pas faire de concours de travail terrier, broussaillage ou autre.

Quand tu regarde aujourd'hui le Jack (non LOF/croisé) il a tellement été reproduit dans tous les sens a cause de la mode que le caractère n'est plus le même, il est dit aujourd'hui agressif, dominant, ingérable alors que le vrai Jack n'est rien de tout ca, il est speed, a besoin de beaucoup de dépenser mais il n'est ni agressif ni ingérable etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a que coucou !!!

Hèy ma chienne a fêté ses 4 ans le 4 et moi mes 19 aujourd'hui ! Mouahahah *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tous le monde :D

axu bonne aniv a ta petite puce ou plutôt ta grande puce ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien , avoir un BA sa serait mon plus beaux rêve ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne anniversaire Axu !

Bonne anniversaire Elena ! Je lui est envoyer un cado ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir j'ai miamer pizza chicken

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

joyeux anniversaire Axu :-) jtai envoyer un mp cette semaine

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?