Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MOI gwash

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pourquoi tu vas me haïr Electro?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut imperativement se mettre d'accord QU'UNE personne parle en MP a dellys sinon sa va tout faire tomber a l'eau !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pcq t'es une vilaine fille :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh bah Electro si j'étais la plus vilaine de la Terre, on vivrait dans un paradis lol

Moi je dis que c'est Leati qui envoie le mp a dellys et a ptite fleur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca serait pas mieux que tu crées un post en disant que tu l'as vendu a un elevage et que tout le monde commence deja a parler la dessus en disant que t'es une vilaine?:d

comme ça dellys se connecte et op elle voit ça directement.

elle va voir ce post ça va faire ALERT ALERTE dans son cerveau et elle viendra pas lire tout ici (donc elle ne grillera rien)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les deux en mêmes temps sa va paraitre che-lou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour rire hein gwash:) je n'en veux a personne moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu crois que wamiz laissera faire sa?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis. Avant ça m'aurais dérangé de raconter, vu que c'était tout frais, mais maintenant ça va mieux même si c'est encore dur.

C'était au moment de laver Gucci, elle était dans la baignoire, déjà mouiller. Je me suis retourner deux secondes le temps de prendre un shampoing, j'avais ma main en dessous d'elle pour la tenir, mais Gucci a sauté. Sa patte était cassé en trois parties, j'ai donc téléphoner à un premier vétérinaire qui ma dit de venir le lendemain à 10h, mais c'était bien trop tard et j'étais presser, j'ai donc téléphoner à un deuxième vétérinaire et j'y suis aller directement. Verdict, la patte était bien cassée, ils l'ont donc endormie devant moi, et il lui as remis comme il a pu, ils l'ont donc garder toute la nuit. Du lendemain, j'y suis retourné Gucci avait une atèle mais l'atèle était trop grande car Gucci a les pattes super très fines (Largeur d'un petit doigt) du coup, l'atèle ne tenais pas. Tout les jours ont partais chez le vétérinaire pour la remettre, 30E à chaque fois, mais une fois elle s'est enlevé et le vétérinaire était fermer, j'ai donc téléphoner à un autre vétérinaire, j'y suis aller je lui est expliqué que c'était pas la première fois qu'on la changer etc. Et ce *** de vétérinaire la trop serrer, ce qui à fais garrot. Du coup, au bout de 2/3 jours (On ne savait pas encore pour le garrot) on a commencer à voir que la patte à Gucci sentais mauvais, on est donc aller chez mon vétérinaire (Celui qui la prise directement dès l'accident) il ma dit que Gucci avait un début de septicémie, du coup c'était sois la mort, sois l'amputation. Nous avons donc pris un rdv pour l'amputation, j'ai déposé Gucci la veille du rdv, elle devait dormir la bas, du lendemain l'amputation était prévue pour 11h, à 10h50 le vétérinaire ma appelé il ma dit "Bon écouter, j'peut pas l'amputé. Elle est tellement mignonne, elle me regarde avec des petits yeux, j'ai un truc à vous proposer. On peut essayer de greffer de la peau du ventre, pour sa patte car Gucci n'a plus de peaux ou il y'a ses os de "doigts" mais ont vois les os, cependant on devras quand même l'amputé mais seulement le petit bout de la patte" J'ai donc dis oui, je préférer qu'elle perde un bout, que toute la patte. Du coup, il lui à greffer la patte sur le coté du ventre, ou il y'a les côtes pendant 1 mois. Deux semaines ont à enlevé les fils, et on a attendu que les poils repousse, et voila..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?