Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'imagine bien ce qu'il s'est dis : "comment je vais rattraper ça maintenant !".

Moi j'y vais plus, ils font jamais ce que je demande et comme je le veux ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

desfoi oui c chiant plus jeune je demandais une coupe façon brosse ben c était pas souvent le cas

puis coiffer une biche c pas simple mdr !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tien, tout d'un coup j'ai un grand projet dans ma tête…une grande animalerie avec tous les produits pour animaux, croquettes, paniers, jouets etc…mais les animaux en "vente" sont des animaux abandonnés!! quel que soit leur espèce! il y aura des cages comme dans les animaleries mais en plus grand pour les rongeurs, une volière pour les oiseaux, et un grand parc avec de la pelouse et des niches pour les chiens! et aussi un autre espace pour les chats! oh pputin je viens de me créer un rêve! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarder c'est ma vie à la 6 !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi pas lanimal sauvage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et tu les vendrai cmb?

Et tu les récupera ou c'est animaux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que je les récupérais des refuges surchargés,ou des fourrières, je vendrai les chiens un peu plus cher qu'en refuge, c'est à dire environ 150 à 200 euro pour assurer la santée des autres et avoir un revenu pour faire marcher l'animalerie/refuge. mais bon, ce n'est qu'une idée, je ne pense pas que cela soit réalisable...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense pas que les gens préféreraient acheter des animaux en animalerie a 200€ dans des plus petites cage que a la SPA a 120€

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai jouer a la balle avec Gwash dans la maison et j'ai mis une chaise pour qu'il saute, ca l'éclate XD

LS: oui mais identifiés, vaccinés et stérilisés hein XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan mais je ne vais pas les mettre dans des cages mais dans un parc à l'exterieur avec des grands boxs. mais bon d'un coté tu as raison, mais je pense que mon idée n'est pas complètement stupide. mais comme je le dis ce n'est qu'une idée hein ;p

et oui biensur identifiés, vaccinés et stérilisés! *)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?