Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c malheureux oreo je compati mais on est impuissant face a ton probleme ma grande

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mamamia fricanfri, tu me prends par les sentiments la!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beurk Karine!

Oreo que veux tu qu'on fasse? Le chien est au Portugal très loin de nous, même de toi, il doit bien y avioir des assos au Portugal je sais pas moi mais nous on ne peut rien faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais mais bon sa me démoralise à mort :'((((

Si je le voie au mois d'aout je le tue direct , ou je l'enferme dans une salle de bain pendent qu'il prend sa douche et je ne la réouvre jamais ! A part pour le tape et lui crier dessus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est ca et tu te met en danger...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est ty bin de la viande en robe?????? LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui electro

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tytou!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fri j'ai faimmmmmmmmmmmmm

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?