Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on sait même pas qui c'est Mule heure quoi t'es XD pouhahaha

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non, pas de chien Colombe ;)

De toute manière, qu'il fasse chaud ou froid, l'homme est un éternel insatisfait... ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''et bien tu t'explique en privé car je ne voie pas se que j'ai dit de mal ! je suis peut être c!!!n mais je ne comprend pas ton problèmes par contre pour moi on se gêne pas!!! bon je vais pas tardée aller me coucher! bonne nuit loang et excuse moi si je tes blaisés!!!!! se n'était pas mon intention car je suis loin de faire du mal aux gens moi!!!!''

Tu n'as rien fait de mal. C'est juste moi qui doit faire preuve de modération dans mes paroles, c'est pour ça que je ne dis pas à quelle personne me fait penser Mulher Coité. :)

Citer
Colombe
Colombe

julietted que fait on ont discute! bonsoir a toi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"eh oui après on râlera parce que il fait froid on râle parce que il fait trop chaud jamais content heureusement que c'est pas nous qui gouverne le temps car on se crêperaient le chignon tous les jour!!!!"

Franchement, une température entre 15 et 20°, 25 grand max certains jour ca m'irai super bien, quelques jours de pluie pour éviter la secheresse, du soleil et c'est parfait XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va vs fêtes quoi ?

Citer
Colombe
Colombe

a mais tu n'as pas de chien! tu as que un lapin ,je c'est pas pourquoi mai il me semblait que tu avais un chien Amélie!! je te voyer avec un chien!!!

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouais mais tu vois, j'aime tellement mon lapin que l'idée d'avoir un chien m'est totalement passée (mais j'aime toujours les chiens, hein) ;)

Oui Colombe ^^

Citer
Colombe
Colombe

eh oui après on râlera parce que il fait froid on râle parce que il fait trop chaud jamais content heureusement que c'est pas nous qui gouverne le temps car on se crêperaient le chignon tous les jour!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oué même que t'hésitais entre un Cocker ou un CK et que tu te retrouve avec un lapin bélier :-p

Oué on l'a attendu mais pas aussi chaud quoi :'-(

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?