Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou eletro :-) tu vas bien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca va et vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non, Fri il veut m'envoyer au cimetière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr. pk?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parce que j'ai dis que c'est MA Karinette, et je rigole pas avec ce sujet de toute façon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ah ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'as fais quoi de beau hier?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

été manger chez un ami puis c'est partit en sucette! je suis rentré a 6h un peu dans le gaz:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

boh ca fait du bien de temps en temps :-)

Mon ordi est réparé, c'est Skype ********* qui a tout planté. On verra bien ce que ca donne le 8 avril mais en tout cas je ne peux pas fusionné... Et ca vient du logiciel, pas de mon ordi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah mtn tu dois savoir le mettre si c'est repare

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?