Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je croit c'est passer au info

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut faire bouffer sa purée au cuisinier XD nan mais t'imagine c'est des gosses quoi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ,les parents quand ils ont entendu sa ils devaient être en panique c'est pour sa on sait jamais se qu'il y a réellement dans nos assiettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c un c.. le cuisto faut le foutre dehors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol Fri, oui j'éspère qu'il a été mis dehors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon mes loulous, je vous dis a demain, je vais faire mon nuage et me coucher :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bisous Karine bisous ma Boxette bisous Oreo bisous Electro absent bisous Siana absente bisous Fri bisous Wamiz (jsuis dingue XD ) bisous Axu bisous Marjo bisous euh... bisous moi XD mouhahaha XD bisous TAP bisous Fataticwolf qui m'a envoyer de belles photos et que j'ai oublier de remercier comme une malpolie XD bisous tout le monde XD haha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok gwash bonne nuit sur ton nuage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon nuit ma gwash :) dort bien dans ton paradis :D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?