Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gwash moi et mon autre frère on était pliée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin bon, depuis le jour où j'ai rêvé que je nageais dans un lac remplit de Nutella PLUS RIEN ne m'étonne XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR TAP XD bonne nuit c'est qui c'est ma Boxeuse qui va au dodo?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est boxeuse ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aujourd'hui j'ai vue un combat de poule *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah, elles se sont battues pour un oeuf de paques? XD MDR

Bonne nuit ma Boxeuse :-) et ma TAP aussi car je vais rejoindre Electro au dodo (enfin je vais le rejoindre parmis les wamiziens qui vont se coucher hein, pas dans son dodo XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki Gwashou ! Gros bisous, dors bien, essaie pas de faire comme moi du vélo dans les chutes du niagara !

Non les ppoules se sont battus car une des deux était nouvelle ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ok lol, j'éspère qu'elles deviendront copines :-)

Non je préfère le lac de nutella XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère aussi en attendant, la nouvelle est hyper marrante (c'est la grosse blanche et c'est la petite qui la cherchait!) :

XD

Oui moi aussi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore comment elle ouvre sa colerette *')

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?