Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y'a pas que Tipex qui est tombée dans l'océan (oui c'est plus une goutte la c'est un océan tout entier!!) XD mdr!!

Mais vous avez vraiment cru que je suis comme ca? je pensais que vous me connaissiez depuis le temps quand même! mon pauvre loulou jamais je le vendrais!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouhahahahahaha trop drôle !!

Moi je te comprends Gwahsounette,j'étais la seule a pas être tombé dans le panneau ce matin ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2eme fois de la journée sur le meme sujet. bravo :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouufff j'ai eu peur ! Je me disait "pas possible!"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

>:)

(j'ai essayer de faire un tête diabolique)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDRRRR! Non j'ai plus le ticket de caisse, et JAMAIS de la vie j'donnerais une de mes chiennes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr je me suis dis si elle ne l'avoue pas j'en verrais un MP à la fille qui y a cru (dont moi une seconde xD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attd pcq audrey et eux est entrain de telephoner a la SPA

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ete vraiment des farseuse toute les deux :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?