Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Coco33150
Coco33150

La seul région que je ne connais pas c'est le Nord.

Coco33150
Coco33150

Je me suis balader aussi du côté de Bruniquel et St antonin

Coco33150
Coco33150

Ciao bye Claire

Coco33150
Coco33150

J'ai une copine qui habite Montauban, alors voilà je me balade un peu

Colombe
Colombe

non je peux pas ma fille ni va pas et si elle y va un jour avec son mari alors moi je ne suis pas tu comprend! je les laisse en amoureux c'est normal!! et mon mari ne veut pas alors voilà! ah tu connais Lauzerte c'est pas loin de chez moi et Moissac à 22km comment tu connais si tu viens par là !! dit moi le!!

Coco33150
Coco33150

* au pays basque

Coco33150
Coco33150

Claire un conseil ne commence jamais, c'est de la daube !!!

Coco33150
Coco33150

Et oui ça me coute moins cher, je descends au basque pour moi et copines mais je demande une cotisation pour le carbu et les péages.

Colombe
Colombe

ah sa te coute moins cher il nous gonfle avec sa j'ai entendue se soir a la télé qu'il voulait que tous le monde s'arrête de fumer ils ont pas fini sa va devenir très cher ! tu y crois toi a cette cigarette qui ne fait de la fumé pour qu'on ne fume pas! moi je s'est pas si c'est pas dangereux sa aussi !

Coco33150
Coco33150

Je connais Lauzerte et Moissac j'adoooore

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?