Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hahaha :P Faut que j'arrête de manger du chocolat devant la télé surtout... *) Si non je vais plus me montrer un maillot de bain cet été si je continue à manger comme je fais maintenant *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai perdu 2 kg cette semaine =) ha ha ha !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Siana :)

2kg ?! Et bah, je sais pas quoi dire moi *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai été malade aussi, du coup j'ai rien manger ^^ Et oui, j'ai passer la barre des 60, je fais 59,9 kg ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Siana :-)

t'as fait comment?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas combien je pèse... *) On avait un pèse personne mais on va dire que mon frère à fait une petite fête chez nous quand on était pas là et qu'un de ces amis l'a pété... donc voilà ! Je vais vous passez les détails de cette fête XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai rien manger pendant quelques jours tout simplement Gwash !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma pauvre, j'espère que tu vas mieux maintenant :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ca va, mais du coup mon estomac à un peu rétrécis ce qui fait que je mange moins.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?