Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis fan des chalets

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, dans mon collège, il y a un concours photo d'organisé, sur le thème "Les droit de l'Enfant", j'ai quelques idées de photos, et j'ai testé aujourd'hui, je vous met deux photos, j'aimerais avoir votre avis, j'ai encore deux semaines, donc ça va, mais personnellement, elles me plaisent bien ces deux-là :

, c'est toujours bon d'avoir l'avis de plusieurs personnes ;)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siana tes yeux de biches sont bien ouverts toi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi, c'est très gentil d'ouvrir vos yeux pour moi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui, ils sont ouverts ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso, j'aime bien la 2 ème :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je préfère la première avec le trampoline !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Baghou, les autres personnes à qui j'ai demandé aussi penchent plus pour la deuxième, malheureusement elle est pas tip top niveau netteté, les sujets en mouvement, je suis en plein dedans parce que je galère un peu *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siana : moi aussi :) j'en ai une autre ou ils sont plus ... Expressifs, joyeux, je vais la mettre, mais j'ai pas encore fait de retouches.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La 1ere pr moi. Mais dommage qu'ils ne sourient pas comme sur la 2eme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?