Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'y avais ete en classe de neige quand j'etais en primaire, ca remonte a lgtps :-) sinon j'ai ete en france aussi mais y a tjs trop de monde. En autriche, pas mal du tout et pour finir, l'italie ou la c'est carrement le top

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Baghou tu sors de chez toi des fois? XD MDR la France n'est pas plate, il y a des vallées, des montagnes etc XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Achete un coussin TRES moelleux pour mettre sous tes petites fesses les premiers jours :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai c'est cool le snow :) J'en fais d'ailleurs :P

Moi je reste dans la petite Suisse pour skier! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La belgique, c'est tt plat, y a kedal ici. Genre tu veux skier, t as UNE piste et encore, c'est une piste amenagee avec des canons a neige et tout. Le truc de *****

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi et la géographie ça fait deux *) Faut pas ce moquer des gens moins intelligents :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai fais que du ski.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon, mes ptits loups, je vais au dodo (jpeux pas mettre ma photo d'ange c pas justeuh)

Jvous dis a demain et je fais de gros bisous que a Electro et Siana voilà XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m ettones, t as tout a porter de main toi baghou. Tu vas skier ces vacances? Il y a encore bcp de neige chez toi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hahaha je te pleins XD Nous, ça va, c'est petit mais il y a tout ce qu'il faut :) Sauf la mer :S

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?