Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah en parlant des Oreo voici un Oreo..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui, j'te comprend. Mais voila, on ne peut rien dire..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah il oublieras vite une fois adapté la bas

Citer
Célineo
Célineo

A des élevages, sachant que les élevages ne peuvent pas toujours gérer leurs retraités et les replacent souvent ... Ca veut dire que les chiots qu'elle adopte sont abandonnés deux fois. Des chiens jetables.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas ''un'' oreo c'est OREO

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est normal moi ça me dégoûté pas du tout , attend elle a raison , en plus ça lui fait un peu d'argent

D'ailleurs gwasch aurais tu le numéro (en MP) du gars ? J'ai ma dogue à lui proposer ou ma chihuahua , plus la petite car elle pisse partout et ça me saoule un peu ...

En plus si je prend un chiot je pourrais le rééduquer à la propreté

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Les chiens jetables."

Exactement !

"En fait, pour mieux expliquer. Gwash prend des chiots, et au bout de quelques années elle les revend pour un autre chiot."

Et l'amour du chien dans tout sa ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah mais elle s'en fou de l'amour du chien! elle veut du fric gwash

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooh bah tu sais les chiens n'ont pas de mémoire ... Et puis il trouveras une autre gentil famille ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ne fait que les jack

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?