Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol tu m'en garde une part xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est la première fois qu'on n'a plus faim après l'entrée XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash moi aussi j'ai passer l'aspi :)

"je vais passer l'aspi moi "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oué mais tu l'a pas passer chez moi donc voilà XD mouhahahahahahhahhhaahhhahaaahhahahahahahahhahhahhhaa XDnawak, je sors de la sieste... XD (oui un ange ca fait la sieste le dimanche!) on va se promener XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

slt tt le monde! ptin je douille avec mes bagues...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha =(

Bon courage. On ma dis que ca faisais plus mal après, juste quand ils les serrent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci, j'ai l'impression d'avoir une base millitaire dans la bouche! *')

enfin bon, je suis droguée à l'advil et au doliprane, mais sa fait quand même mal…a tien la sa lance bien dailleur….

Mathoue1998
Mathoue1998

moi aussi j'ai eu des bagues mais ça y est je ne l'ai ai plus maintenant et c'est vrai que ça fait super mal (mais surtout quand on les enlève )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miennes se resserrent d'elles même et c'est pas super agréable alors j'imagine pas avec un appareil !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai eu un appareil que je devait mettre la nuit pendant plus d'un an, le genre de truc qui sors de la bouche et fais le tour de la tete... XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?