Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    oui =)

    ?
    Utilisateur anonyme

    .. Il y a quelqu'un ?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Zut. Je pensais que c'était celui de Memere.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Toller : ^^

    Anna : Un moments dans une page très lointaine d'elle maintenant ^^ beh j'avais mit pleins de lien ou y'avais la photo T.T

    ?
    Utilisateur anonyme

    haaaa j'ai tout loupé zut !! ENCORE ENCORE WAMIZEZETE!! Ton hamster imaginaire va bien ma grande?

    ?
    Utilisateur anonyme

    @ Sevv: tu parles de Wamizette?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Lol sauvageonne.

    ?
    Utilisateur anonyme

    EMMA R ne fais pas attentino a ces filles la.elles sont mechantes laisses tomber elles sont entres elles sa fait clan ici

    ?
    Utilisateur anonyme

    Beh bien mais ce matin j'etais en diarée >_

    ?
    Utilisateur anonyme

    Pourquoi t'es sous pression?

  • 800 commentaires sur 28216

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus