Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Oreo :-)

Hé les enfants, je fais un appel aux dons moi aussi

Donc voilà, je voudrais acheter pleins de jouets, de produits antiparasitaires et autres pour Gwash, ainsi qu'une woufbox et une doggybox chaque mois, donc n'hésitez pas a m'aider hein même 1000€ c'est deja bien XD non mais franchement quoi ca me soule ce genre de post...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si mais je regarde pas ,mais laisse tomber moi je suis démoder MDR

sinon oreo comment ton lapin s'appelle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa recommence! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez Claire! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah oui gawsh ,mais moi aussi il me faut des dons ,des joujous pour mon chat MDR

oui bon gwash je te donne 2ooo euro et tu m'en donne 10000 ,sa te vas marche conclue MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ohhh nan! :'(

elle va surement être récupérée! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NAAAAAN! :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Gwash mais je crois que c'est pas vrai ce poste... je lui est demander une photo RECENTE pour être sur pck même sa photo de profil de son chat à l'air fausse....

Heu.. risques *)

Moi je l'aime pas trop laura !:s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah ca veut un Main Coon (donc chat de race) mais ca peut pas l'assumer...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah elle chante beaucoup moin bien que claire quoi...pff c des bouffon... :(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?