Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Coco33150
    Coco33150

    Lundi 29/07/2013 à 19h50 sur france 5 une émission sur les félins, Voyage au centre de la vie, juste pour info, j'ai vu la le dernier quart juste magnifique à voir absolument.

    Amélie45
    Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

    Nobody ? :'(

    Amélie45
    Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

    Hé attendez, je suis là moi ! xD

    Coco33150
    Coco33150

    Bonne nuit à tous, je suis en train d'éponger l'appart car très très gros orage.

    ?
    Utilisateur anonyme

    bon ben bonne nuit les petits !!! xD

    ?
    Utilisateur anonyme

    lacheur et lacheuse !!!!! :O

    ?
    Utilisateur anonyme

    moi aussi je vais dodo, bonne nuit !

    ?
    Utilisateur anonyme

    ioang tu ne changeras jamais :')

    bonne nuit usibelle !

    ?
    Utilisateur anonyme

    ça donne mal a la tête ça !! xD

    ?
    Utilisateur anonyme

    alors la.... moi je suis ... pfiou ...

    I don't understand ... xd

  • 7 830 commentaires sur 28216

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post