Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le saint-bernard , le chow-chow , le golden retriever , le leonberg bref tous les gros nounours ;-)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Alors moi :) :

Golden Retriever

Cocker Anglais

Husky Sibérien

Boxer

Berger Australien

Cavalier King Charles

Et j'en oublie...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce midi j'ai peter un plomb, j'ai laissé le portail ouvert expres parce que la sonnette est en panne, le facteur il m'a mis un avis de passage "pas de sonnette"... XD je hais la poste je les hais je les aime pas je les deteste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bouledogue anglais et surtout francais^^

staffie

cocker

berger allemend

malinois

berger australien

enfin presque tout les chien sauf les bichons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon c'est quoi votre rongeur préféré ?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

*) Gwash !

Pourquoi t'aimes pas les bichons ? C'est vrai moi je trouve ça fait un peu trop du style "peluche à caresser, chiens de stars" ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bin j'aime bien ,que quand ils sont bébé et quand ils sont grand je les trouves pas beaux ^^

Amélie45
Amélie45

AHH je suis bien calée là en pyjama, dans mon peignoir, avec mon biscuit au chocolat et mon jus d'orange :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'adore les chiens type primitifs! :D

Amélie45
Amélie45

C'est-à-dire, type primitifs ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?