Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est bon .

Excuse moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Si si je sais très bien lire"

Si tu savais si bien lire comme tu dit,tu aurais vu que j'avais répondu au message que Lucas t'avais adressé en disant que tu devais retournée dans ton jardin,et que je lui avais que je lui faisait remarqué qu'on ne voulait pas de lui,pour info je t'ai défendu,alors oui quand on sait pas on tait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ouais Magimiz sa existe les MP !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo encore une fois cette expression n'existe pas,tu l'a inventé et fait passer pour une chose ironique qu'elle n'est pas,pour moi c'est grave ce que tu as dit,et je ne l'oublierais pas de sitôt,essaye pas de nier.Sa existe bah pourquoi tu m'as bloquer alors ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon si tu veux pour moi c'est pas grave ce que j'ai dit on dit tjrs dans mon collège et on rigole , après si pour toi c'est grave bah tampis... je m'en fiche un peu enfaite...

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Roh là là, ce post va être supprimé et je ne pense pas que beaucoup veulent qu'ils soit supprimé ! Voilà un post de joie et de bonne humeur, mais non, des gens sont obligés de pourrir CE post, et ne connaissent pas les MP !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu commence sérieusement a m'énerver Lucas ! Arête ton bordel !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrête Killer remet pas le couteau dans le plaie sinon il va revenir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu t'en ficheras moins après avoir lu mon Mp.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?